DEJEUNER DANSANT 2014 - UN GRAND MERCI A TOUS !

samedi 10 janvier 2015
par  SSVP972

Le dimanche 23 Novembre 2014, la Conférence Saint-Martin de Porrès organisait son traditionnel déjeuner dansant à l’Appalooza au François, avec l’orchestre « LE BON VIEUX TEMPS ».

Cet évènement était placé sous la présidence d’honneur de Jacqueline BRESLER, Présidente du Conseil Départemental de la Martinique.

Cette manifestation avait pour but de passer un bon moment de convivialité et de récolter des fonds afin de permettre à la Société de Saint-Vincent de Paul de mener à bien les actions en faveur des plus démunis.

Jacqueline BRESLER n’a pas manqué dans son discours, de souligner l’importance d’aider et de faire des dons afin de contribuer au mieux être de nos concitoyens qui sont de plus en plus nombreux en situation de précarité et d’exclusion.

Georges AGRICOLE, Président de la Conférence Saint-Martin de Porrès, a également insisté sur notre devoir d’aider et d’accompagner les plus pauvres et a remercié vivement tous les donateurs qui nous ont soutenu.

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont bien voulu participer à ce moment de partage et de joie autour d’un bon déjeuner animé par les musiciens chevronnés de l’orchestre « Le bon vieux temps ». Ceux-ci ont su, comme l’an dernier, mettre beaucoup d’ambiance et ont permis à nos convives de bien s’amuser.

Ils nous ont même gratifié d’un bon « chanté nwel » traditionnel, très apprécié du reste, lors de leur prestation.

Nous tenons également à remercier à nouveau tous nos donateurs sans qui cette manifestation ne pourrait se dérouler dans de bonnes conditions : SAINT-JAMES, CLEMENT, DILLON, SNYL et DIDIER

Nous n’oublions pas tous les bénévoles qui ont donné de leur temps et n’ont pas ménagé leurs efforts pour préparer cette journée qui fut une belle réussite !

TRÈS SINCÈRES REMERCIEMENTS A TOUS ET A L’ANNÉE PROCHAINE !


Agenda

<<

2019

 

<<

Octobre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 10 prochains mois