FETE DES PERES : LES AINES A L’HONNEUR

La conférence St-Martin de Porrès de St-Christophe a pensé aux papas seuls et à ceux qui ont œuvré pour notre association.

Article mis en ligne le 25 juin 2020

Le dimanche 21 Juin, jour de la fête des pères, la conférence de Saint-Christophe, dans le cadre de son action « Allo Bonjour » visant à lutter contre la solitude, a rendu visite à l’un des aînés appelés quotidiennement. Celui-ci était agréablement surpris et très content de nous recevoir.

Par ailleurs, nous avons également voulu mettre à l’honneur deux confrères, doyens de notre conférence :

  • Le confrère COLO qui, malgré son « jeune âge », continue à œuvrer et à s’investir dans les actions que nous organisons pour venir en aide aux plus démunis.
  • Le confrère SIVATTE qui, pendant de très longues années, a fortement contribué à la bonne marche de la SSVP en Martinique, tant au niveau départemental que dans notre conférence.

En effet, M. SIVATTE fut, pendant 10 ans, Président du conseil Départemental de Martinique. Il a également été Président de la conférence de St-Christophe de 1999 à 2003.

Par ailleurs, il fut membre du conseil d’administration de la SSVP Nationale et animateur régional des conseils départementaux des DOM.

Nous avons tenu à leur exprimer toute notre reconnaissance et nos remerciements à cette occasion, pour leur engagement sans faille dans notre belle œuvre de charité, si chère à notre fondateur Frédéric OZANAM.

MERCI A NOS DOYENS ET BONNE FETE A TOUS LES PAPAS !